Une année de soi.

Publié le par teparlerdemavie

Une année de soi.

Raconter sa vie, une page chaque jour, une aventure de 365 jours, une année de soi.

Pas toujours de longues tirades appliquées, parfois juste un mot, une phrase ou une photo… histoire de laisser une trace, de ne pas oublier, de ne pas m’oublier si vite.

Je n’en fais certainement pas un challenge et encore moins une obligation mais je ressens depuis quelques jours l’envie de m’ouvrir, moi qui suis si fermée.

Et oser.

Oser être moi, retrouver cette confiance qui m’avait guidée et s’est peu à peu étiolée jusqu’à n’être plus qu’un petit bout de rien, racorni par le temps et les épreuves.

Une année à m’épancher pour m’épanouir.

J’aime l’idée, elle me donne vie.

 

LIEN PHOTO

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ecrire, ecrire et poser les mots, c'est si important.
Répondre
T
Et c'est toujours un tel bonheur pour moi (après me reste à assumer mais ça, c'est autre chose).