Fast & furious 7

Publié le par teparlerdemavie

Fast & furious 7

Aujourd'hui avec mon fils, nous sommes allés voir Fast & Furious 7.

Mon fils a 14 ans alors autant vous dire que je n'avais aucune chance de passer à côté de l'évènement et de pouvoir me défiler en douce, ni vue ni connue (surtout que nous avions déjà vu le 5 et le 6 ensemble).

Je me suis donc retrouvée une fois de plus dans un fauteuil face à un film de mecs, pour mecs (beau spectacle de bombasses vêtues de façon minimaliste… normal me direz-vous dans un film de bagnoles. Oui, qui dit bagnole, dit femmes légèrement vêtues, c’est curieux cette association mais ça se fait tout le temps… même au mondial de l’automobile) et je dois avouer que pour une fois, j'ai assez kiffé (le film). Je ne sais pas pourquoi mais il m'a bien plu.

Il faut dire que j'étais partie sans aucune ambition, ni celle de prendre du plaisir, ni celle de trouver un quelconque intérêt au film. Et j'ai eu raison, ça n'est qu'une suite de cascades et de grosses bagarres de mecs testostéronés mais le résultat était divertissant (rien de plus, faut pas y aller pour y découvrir quoi que ce soit qui nous donne le sentiment de se coucher moins bête le soir).

Alors, à chaud, en direct live, j'ai apprécié... 6h plus tard il n'en reste déjà plus rien sauf quelques regards embués en fin de film au moment de l'hommage à Paul Walker (émouvant).

Mais ce que je retiens avant tout, c’est ce bon moment passé en compagnie de mon fils, c’est comme se construire des souvenirs communs qui me font toujours beaucoup de bien.

 

Photo google image.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de voir le film mais je sens que l'hommage va me mettre la larme à l'oeil comme celui de robin william dans la nuit au musée 3. <br /> J'ai quand même peur d'être déçu par le film...
Répondre
L
salut , je n ai pas encore vu le film. Il me tarde. Est ce qu'il est très violent. Pour vous a partir de quel age on peut le voir??
T
Je l'ai trouvé plutôt distrayant, mieux que le dernier mais c'est une question de goût, c'est sûr. Et c'est vrai que le présence de Paul Walker donne une émotion particulière à ce film.<br /> Bise