Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

119964-situation-pas-hors-controle-ecoles

Mon fils qui m’appelle au boulot pour me dire qu’il a eu un 20 en allemand et un 18.5 en histoire-géo.

J’entendais de la joie et de la fierté sans sa voix et mon cœur a bondi... d'amour !

 

J'aime qu'il m'appelle après les cours pour me dire quelques mots sur sa journée, mes dernières heures de travail me paraissent ainsi plus légères.

 

Et je raccroche toujours avec un sourire aux lèvres qui ne me quittera pas jusqu'au soir.

 

 

Publié dans La joie d'être maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ...doux plaisir et fierté de maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aimerais tellement que ma fille m'appelle pour m'annoncer d'aussi bonnes notes... mais en général lorsqu'elle m'appelle c'est pour solliciter une autorisation pour sortir ou me parler de ses<br /> copains-copines...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh... mes filles sont comme ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Brave gamin. J'espère que le mien sera dégourdi en classe. C'est que ça doit faire vachement plaisir en effet un coup de fil comme ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère aussi que mes fistons auront la fierté de nous faire part de leurs réussites ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'ils sont toujours très fiers de leurs bons résultats.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est merveilleux cette complicité ! J'espère y arriver avec mon fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il suffit d'ouvrir son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Attentionné ton mousse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est trop chou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, très mignon, et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon ! pourvu que ça dure... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />