Comme un lundi...

Publié le par teparlerdemavie

Studies___Etudes_by_Pouet_alors.jpg

On y est! C'est le jour de reprise, la fin des congés. Je vais retrouver mon bureau, ma solitude (je bosse seule avec un patron peu bavard, voir même très distant), mes 3h d'ennui sur ma journée de 8h...

 

En fait, j'ai un boulot très inégal, je peux traverser des périodes très chargées puis ne rien avoir à faire durant des heures. Et il n'y a rien de pire que l'ennui. Je compte les minutes qui me séparent de mon départ, je pense à tout ce que j'aurais pu faire de ce temps inutilisé, la montagne de choses qui m'attend chez moi.

 

Je n'ai pas (plus) un regard très objectif sur mon emploi, je pars chaque matin en traînant un peu plus les pieds et j'appréhende ces longues journées qui m'attendent (bon, j'arrête là, ma complainte!)

 

Sinon, aujourd'hui, c'est le bac français. Dans une heure ma fille aînée planchera sur son sujet. D'ailleurs, je vous laisse, il est l'heure que nous partions!

 

Bonne chance à tous les élèves de 1ère, bonne chance à tous les travailleurs et bonne chance à tous ceux qui en ont besoin! (pas de jaloux). 

 

Photo by Pouet

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article