Hier...

Publié le par teparlerdemavie

Daniel-Craig--James-Bond-007-.jpg

 

Hier, j’ai mangé un cake aux fruits pour mon goûter. J’adore le cake aux fruits.

 

Hier, je me suis retrouvée dans le fossé à cause d’un type dans son gros 4x4 qui a coupé le virage et s'est retrouvé face à moi! C’était ça ou il me rentrait dedans.

 

Heureusement, le fossé n’était pas profond, j’ai pu en ressortir indemne mais avec une grosse frayeur (petite précision, il ne s’est même pas arrêté, c’est un autre conducteur qui m’a porté secours ! Il était, lui aussi, furieux contre ce cinglé).

 

Hier, j’ai passé la soirée dans mon lit sous la couette à jouer à « des mots à la suite » avec mon fils. Lorsque je lui ai dit nucléaire (après une suite de mots improbables), il m’a répondu : « bombe… James bombe ! »

 

C’était plus fort que moi, j’ai ri comme une bossue pendant 1 heure !

 

Hier, ma fille est allée au cinéma avec des amies voir « Paranormal activity 3 », cette nuit, quand mon homme s’est mis à ronfler bizarrement, j’ai pris peur… heureusement que je n’avais pas vu le film !

 

Hier, j’ai vécu plein d’émotions mais je n’en garderai que le meilleur.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce genre de comportement d'automobiliste me fout en rogne. Heureusement, qu'il y avait un autre conducteur pour te soutenir après.<br /> Garder le meilleur, c'est ça qui est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il faut apprendre à garder le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Garder le meilleur c'est certainement ce qui est le mieux........et ton fils a su donner a cette journee une petite note de fraicheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A part ce cingle, c'etait drôlement chouette ton "hier" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La douceur des mots d'enfants pour se remettre de ses émotions ... et oui il y a des fous dangereux en liberté ...<br /> :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement ça n'est pas le 1er que je croise sur ma route.<br /> <br /> <br /> Mes enfants parviennent toujours à me faire oublier le pire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu dis des émotions forte...Le plus important c'est que tu en a du bon qui passe au dessus du mauvais.<br /> <br /> j'imagine l'état de rire.. ça a du être génial<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne garder que le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai vécu des émotions ..mais dans un autre domaine ..archi déçue ..et très choquée de voir ma parole mise en doute :(<br /> <br /> En attente également d'en savoir plus ..pense à moi lundi car j'ai un exam' qui me stresse pas mal ..qui est douloureux ..et j'ose espèrer que ..<br /> <br /> putain qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille :(..<br /> <br /> et j'ai appris le cancer généralisé de qqun que j'aime beaucoup ..<br /> <br /> heureusement que ce salopard de 'kat kat' ne t'a fait qu'une grosse frayeur : il aurait fallu relever son numero d'immatriculation mais je pense que dans ces cas là on y pense pas ..<br /> <br /> c'est dingue ce genre de truc : heureusement un autre conducteur a pris soin de toi ! qu'il en soit remercié !<br /> <br /> tu as bien mérité de manger un autre morceau de cake aux fruits !!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est parti trop vite pour qu'on ai le temps de relever sa plaque!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf ! les enfants sont adorables ! ça a du te faire tu bien après avoir évité un accident de justesse. bises. et merci pour l'éclat de rire partagé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les enfants sont une source inépuisable se fou-rire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une journée riche en événements et en émotions! Que celle ci soit aussi riche mais sans cinglé!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma journée d'hier a été très calme (trop même! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme Colinette, trop fort le James Bombe !!!! Il t'aurait été d'un grand secours face à M. 4x4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> James Bombe! J'adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tout vas bien et que tu n'est pas blessée...<br /> <br /> Ahahaha, il m'a fait trop rire le James Bombe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, à part une grosse frayeur, rien de cassé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureuse que tu ne sois pas blessée. Tu as raison on ne devrait que ce souvenir des belles et bonnes choses, et d'ailleurs l'être humain y arrive assez bien. ...n'est ce pas pour cela que certaines<br /> histoires, d'amour anciennes et pas forcément extraordinaires deviennent des souvenirs ravissants avec le temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Se souvenir des belles choses et seulement de celle-là, c'est ce qui nous permet de ne pas devenir fou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a vraiment des gros C*ns partourt ! Il a bien du voir que tu partais au fossé !<br /> Moi aussi j'ai un peu peur la nuit et en plus maintenant que choupinou est en deplacemenr c'est encore pire ...<br /> passe une belle journée ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bine spur qu'il l'a vu, c'est pour ça qu'il a fui!<br /> <br /> <br /> <br />