Insaisissables.

Publié le par teparlerdemavie

 

Insaisissable_portrait_w858.jpg

 

Avec mon fils, nous sommes allés voir "Insaisissables". Alors je dois avouer qu'au départ, j'y suis allée pour lui faire plaisir et puis, finalement, je me suis laissée prendre au jeu.

 

"Les quatre Cavaliers", un groupe de brillants magiciens et illusionnsites, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public présent dans la salle. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Taddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

 

Il y a tout dans ce film : de l'action, du suspens, du rêve... et pour peu qu'on soit bien disposée (à passer une soirée sympa sans prise de tête) on prend un vrai plaisir.

 

Bon, c'est vrai que ma première impression en sortant de la salle n'était pas aussi franchement enthousiaste, jusqu'à ce que je réalise que j'en avais attendu beaucoup de ce film... beaucoup trop!

 

Je ne sais même pas pourquoi mais j'avais le sentiment que je serais scotchée à mon siège tant ce qui se passerait sur l'écran serait exceptionnel. Mais il ne faut jamais anticiper le plaisir.

 

Toujours est-il qu'au final, j'ai tout de même trouvé le spectacle chouette, bien divertissant et comme je suis une inconditionnelle de Morgan Freeman et à un moindre niveau (mais je l'aime aussi) Mélanie Laurent, il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour applaudir.

 

Allez-y avec votre âme d'enfant, vos yeux qui brillent et laissez-vous porter! Et attention aux mirages, les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être!

 


 

 

 


Commenter cet article

céline 07/08/2013 19:26

J'ai hésité à y aller pour cause de critiques pas très enthousiastes mais l'appel de Mélanie Laurent l'a emporté et j'ai franchement adhéré!

teparlerdemavie 08/08/2013 11:57



J'aime beaucoup cette actrice aussi! Et contente que ça t'aie plu! Bises



ange-line 06/08/2013 14:03

ah ben oui je vais y aller je suis fan aussi de morgan freeman et j'aime ce style de film bizzzzz

teparlerdemavie 07/08/2013 11:09



J'espère que le film te plaira. bises



oth67 06/08/2013 13:25

Pour les enfants, à partir de quel âge ?
Merci !

teparlerdemavie 06/08/2013 13:31



Le mien a 12 ans, plus petit, je pense que c'est compliqué à comprendre. Bises