Le début de la fortune.

Publié le par teparlerdemavie

Euro_Cents_by_BenHeine.jpg

J'ai cédé à l'appât du gain et j'ai cliqué sur « générer des revenus » sur overblog (c'est qu'il me faisait de l'œil depuis des mois cet onglet!) puis configuré les emplacements publicitaires pour ne pas trop défigurer mon blog.

 

3 jours plus tard (oui, bizarrement, mon compteur est resté à zéro durant 3 jours), je me suis extasiée sur mes 4 premiers centimes d'euro gagné! C'est plus tard que j'ai réalisé qu'il allait me falloir 1 an pour cumuler les 4 fameux euros minimum requis pour obtenir un virement.

 

Mon fils a les yeux qui brillent quand il me demande ce que je ferai de mon argent quand je serai multi-milliardaire comme Bill Gates ou Mark zuckerberg.

 

On se prend à rêver et à imaginer ce qu'on va bien pouvoir faire de tous ces centimes d'euros cumulés. S'acheter une super baguette multi-céréales à la place de la traditionnelle baguette blanche, voir même un pain de campagne tout entier. Ou si je bats des records, ça pourrait même aller jusqu'à me payer une place de ciné (bon, là j'avoue, c'est un peu ambitieux).

 

Je me suis aussi surprise à m'imaginer entrant dans le bureau de mon boss déguisée en poussin géant et lui chanter "Au revoir président, au revoir!". Ah, c'est beau de rêver... 

 

Et surtout, qu'est-ce que c'est drôle!

 

Finalement, c'est aussi ça un blog : rêver, imaginer, profiter... c'est beau, c'est bon et en plus, si ça rapporte (même 40 centimes), pourquoi s'en priver!

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui sympa l'article merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore ton article, il est tellement vrai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog déco : )<br /> J'adore tes chroniques !<br /> <br /> Mais dis moi, où est ce que je dois cliquer pour te faire gagner des centimes ?? S'il le faut, je veux bien cliquer plusieurs fois par jours !!<br /> <br /> Home & Garden<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil! il faut cliquer sur les pubs entre les messages.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cet article qui donne le sourire ! On se rappelle tous les plans sur la commette qu'on a pu faire en rêvant de gagner un jour au loto!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais c'est beau de rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as bien raison! Le blog permet de rêver et de s'évader!<br /> Sinon je pense que comme toi je cèderai à la tentation un jour et cliquerai sur "générer des revenus".<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est tentant... c'est comme acheter des cartes à gratter en espérant gagner le gros lot!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Honnêtement, je ne clique jamais sur les pubs donc malheureusement c'est pas avec moi que tu seras milliardaire ^^<br /> (mais bon, pour une fois je fais une exception pour toi et je clique ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhoo! merci! Je te rassure, je ne clique pas non plus sur les pubs (même à la télé, je zappe), je trouve ça insupportable d'être envahie par toutes ces pubs.<br /> <br /> <br /> Mais moi aussi je vais faire un effort sur certains blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai adoré ton article plein d'humour ! Tu vois je pensais que ça rapportais plus de placer de la pub ! allez courage et tiens nous au courant quand tu auras les 4 € ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah mais pour mes 4 euros, je fais péter le champagne! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'ai été (et je suis encore) très déçue des pubs over-blog. Mon blogrank est plus ou moins stationnaire, mon nombre de visiteurs et de pages vues ne cesse d'augmenter... Et mes revenus<br /> diminuer... :(<br /> Déjà que je ne gagnais pas grand chose : 0,25 € en juin, pour tout dire. Mais, là, c'est le ponpon ! Sur le mois d'août, je me suis fait royalement 0,05 € !<br /> Alors, comme toi, j'ai rêvé à tout ce que j'allais pouvoir faire avec cette piécette (en points, en plus) de 0,05 € !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je savais qu'on gagnait peu, je l'avais lu sur un forum. Je crois que ça n'est pas une question de visiteurs mais du nombre de personnes qui cliquent sur les pubs et faut bien avouer, quand on<br /> lit un blog, on clique rarement sur les pubs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui revons, revons ! Allez je vais cliquer, ca te fera toujours 1 centime de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hooo! Merci pour le clic (quand je deviendrai riche, je me souviendrai de ton geste! )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand mon copain qui configure mon blog m'a demandé si ça m'interessait de mettre des pubs dessus pour gagner au mieux 25 euros dans l'année, j'ai réfléchi et j'ai dit non...bon je roule pas sur<br /> l'or mais je crois que je peux m'en passer, lol. Cela dit j'ai plein d'idées interessantes pour dépenser les sous que je n'ai pas de "quand je serais riche un jour" (puisque forcément ça<br /> m'arrivera, lol), et des petites étoiles dans les yeux qui font bling bling! mais j'aimerais bien rencontrer mon prince charmant avant ce funeste jour, car sinon m'aimera-t-il pour moi ou pour mes<br /> sous? cruel dilemme! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue que j'ai hésité, je savais qu'on gagnait très peu mais je me suis dit qu'après tout pourquoi pas! Mais c'est plus par jeu qu'autre chose (heureusement d'ailleurs, sinon, bonjour la grosse<br /> déception!)<br /> <br /> <br /> <br />