Lecture surprise.

Publié le par teparlerdemavie

book_by_AlphaONE666.jpg

Une fois par mois, ma fille se rend à la bibliothèque de notre village pour me faire le plein de lectures.

 

Elle choisit au hasard les dernières nouveautés, un auteur, un résumé prometteur, un polar (elle sait que je les affectionne) et je rentre, le soir, impatiente de découvrir ma nouvelle sélection.

 

J'aime l'idée de ne pas savoir ce qui m'attend, de voir cette pile de livres, d'en lire le résumé et de m'en faire brièvement une idée.

 

Ce mois-ci, ce sera :

Keith Ablow : « Suicidaire »

4104NERC43L__SS500_.jpg

Dan Brown « Deception point »

51ffyExfqCL__SS500_.jpg

Robert Crais « Un ange sans pitié »

41BX2CB1K9L__SS500_.jpg

et enfin Jens Christian Grondahl : « Sous un autre jour ».

41BE0VVVCWL SS500

J'ai hâte de me plonger dans leurs histoires... d'ailleurs, je vous laisse... un livre m'attend.

 

PS : je suis une folle de livres et j'aime aussi les posséder, il m'arrive souvent d'en acheter en plus de mes prêts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En polar il y a les Elisabeth Georges que pour ma part j'affectionne particulièrement!<br /> A essayer si tu ne connais pas.<br /> En tous cas autant j'adore flâner en librairie autant l'idée de la surprise est plutôt séduisante! j'essayerai (je trouverai bien un gamin quelques part lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je connais bien E. Georges! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> formidable la Comtesse de Segur (née Sophie Rostopchine lol, ça me fascinait ce nom lorsque j'étais petite), mon préféré : Les vacances (j'étais amoureuse de cousin Paul), et les mémoires d'un âne,<br /> du coup j'ai longtemps rêvé d'avoir un âne (tout le monde sait que c'est très facile à héberger dans un appartement parisien), si j'ai une fille un jour je lui offrirais!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'un de ses livres qui m'avait le plus touché était "François le bossu".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a un goût très sur ta fille! j'adore aussi les polars, j'aime lire et relire régulièrement les Maigret, et les Michael Connely également. C'est bien écrit et c'est distrayant. Ca et Zola qui<br /> reste un des mes auteurs favoris. La lecture c'est un grand plaisir que j'ai depuis l'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime lire et ce virus, je l'ai attrapé aussi durant l'enfance. Mon père m'avait offert la collection de la comtesse de ségur alors que j'étais toute gamine et depuis, je n'ai cessé de lire<br /> et d'apprécier toute sorte de lecture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon dimanche... et bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />