Merci...

Publié le par teparlerdemavie

Merci pour tous vos commentaires.

Je vais bien, j'ai comme chaque année, eue besoin de faire une pause. J'écris beaucoup ces temps-ci mais des choses personnelles que je ne souhaite pas voir apparaître ici.

J'ai beaucoup lu aussi (beaucoup trop, ça m'a pris un temps fou). La lecture c'est bien mais ça nous éloigne aussi un peu de nous. On se plonge dans une histoire, dans une aventure, dans le corps des personnages, leur tête, on s'approprie leurs émotions, on les fait siennes et on finit par confondre le vrai et le faux. Et un jour, on en émerge. Et la réalité reprend le dessus.

La réalité crue, sans fioriture.

J'aimerais bien ne pas avoir besoin de ses longs mois d'éloignement mais pour le moment, je n'y parviens pas.

ça aussi, ça viendra bien avec le temps.

Merci encore à vous.

 

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si cette période d'abstraction est nécessaire, je suis contente que tu te l'accordes et que tu en ressortes mieux.<br /> Je partage ton avis sur la lecture : je m'y adonnais sans modération, et je fais un peu plus attention ces dernières années à ne pas oublier de vivre moi-même aussi !<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est exactement ça! Et les 2 mots d'ordre : modération (on tombe vite dans l'excès) et plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
A moi aussi, tes mots manquent... Contente d'avoir des nouvelles, et hâte de te relire! Amitiés!
Répondre
E
Prends soin de toi et reviens nous quand tu le sens! Je t'embrasse! :)
Répondre
E
Prendre du temps pour soi, tu as bien raison, à plus tard.<br /> Bises
Répondre
N
Prends soin de toi et reviens nous, j'espère :)<br /> Des pensées<br /> Ness
Répondre
C
Ravie de te relire , je m'inquiétais de ton silence<br /> à bientôt prends soin de toi<br /> bises
Répondre
H
Bon retour et prends soin de toi.
Répondre
I
Reviens quand tu pourras et quand tu voudras .... on s'ra là ! bise ....
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de lire un petit mot de toi ici. Reviens quand tu le pourras, et en attendant prends soin de toi .
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je pense que je vais revenir à mon rythme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh te revoilà! Tu reviens dis? Hein tu reviens? En tout cas tu me manque :( biz
Répondre
T
<br /> <br /> Bah ça alors, je ne pensais pas manquer... ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Oui, je reviens, du moins, je vais faire au mieux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien. À bientôt alors :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />