Noctambules.

Publié le par teparlerdemavie

7d465fb8f2703871012e9e0b1510698a

 

Une nuit, alors que je profitais du silence et de la fraîcheur, bien installée dans mon fauteuil, mon ordi sur les genoux, j'ai vu qu'il y avait 6 visiteurs sur mon blog.

 

6 visiteurs à 2h00 du matin.

 

Ma curiosité s'est éveillée. Qui pouvaient bien venir se balader sur le net à cette heure de la nuit ? Un visiteur ou deux, passe encore... mais 6 !

 

Je me suis sentie tout à coup moins seule, comme si je partagais un lien invisible avec d'autres personnes, peut-être elles-mêmes confortablement installées dans un fauteuil douillet...

 

J'ai aimé l'idée de partager un instant commun, éphémère.

 

J'ai aimé l'idée d'un fil invisible qui nous reliait.

 

Cette nuit, je n'étais pas seule, j'étais avec vous.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mignon comme message,et je reconnais que parfois,cela aide beaucoup<br /> Belle journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci maylie. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un des grands avantages des blogs, briser la solitude.<br /> Bonne journée !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et ça fait du bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée de te décevoir, mais les visiteurs en question sont sans doute en partie des robots (de google, de yahoo) qui mettent à jour le contenu de leur moteur de recherche.
Répondre
T
<br /> <br /> ça n'est pas grave, j'ai aimé ce sentiment de ne pas être seule devant mon écran et c'est ça que je préfère garder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il n'y a pas d'heure pour bloguer, la preuve ! Xoxo
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je m'en suis rendue compte :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est bon de sentir que parfois quelqu'un pense à nous.<br /> bien dormie alors ?
Répondre
T
<br /> <br /> Gros orage cette nuit (peu de sommeil) mais je me rattraperai la nuit prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />