Que du bonheur!

Publié le par teparlerdemavie

tn2_jared_leto_2.jpg

 

Ma fille est allée, hier soir, au concert des « Thirty seconds to mars » dont le chanteur n’est autre que Jared Leto.

 

Autant vous dire qu’elle est revenue ravie, des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et la gorge bien enrouée.

 

Il était fabuleux, dynamique, incroyablement beau et sexy, de quoi faire rêver la foule à ses pieds.

 

J’étais ravie pour elle. Voilà un beau souvenir qu’elle gardera longtemps. Je crois que c’est très important de se faire des souvenirs au fil du temps, ils nous permettent d’avoir le cœur qui bât à chaque fois qu’on y repense.

 

« Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur ».

Claude aveline.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voici quelques temps que je lis ton blog et j'aime beaucoup ta manière de voir la vie, d'essayer de la rendre plus agréable et de nous la faire partager.<br /> En lisant ce post, je me suis revue ado à certains concerts et j'ai retrouvé, l'espace d'un instant en me souvenant de ça, les mêmes étoiles que j'avais ds les yeux à ce moment là.<br /> Et je crois que juste pour ça, il serait de bon ton de te remercier.<br /> Alors, merci :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci! ça me touche vraiment et me donne encore plus envie de continuer dans ce sens.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce groupe est excellent, et Jared est tellement beau ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben moi je suis jalouse parce que Jared il a un prénom à la con mais il est juste canoooooon, on dirait que le temps n'a pas de prise sur lui!!
Répondre
A
Je suis juste un peu plus vieille que lui (de 3 ans), donc à peu près comme toi
Répondre
A
Si je comprends ton article, c'est dans le Sud et le dernier concert en France.<br /> J'y étais aussi et j'ai accompagné ma fille. Même si je ne connais aucune chanson, je confirme époustouflant. Et qu'est-ce qu'il est beau. Une mère accro à la beauté de Jared
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais aimé y être aussi mais je bossais trop tard! Et ça me fait plaisir de ne pas être la seule maman à kiffer Jared (bon, après tout, il a mon âge!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est le but ultime, mais bien utopique. Tâchons en tout cas d'y mettre les moyens pour ne rien regretter !
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'on peut se créer des moments de bonheur qui resteront toute notre vie de fabulaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
On aimerait y arriver en tout cas... :)
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'on peut commencer par un souvenir fort de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />