A la saint Alban...

Publié le par teparlerdemavie

... une misère tu paieras ton caban

... ou ruban

... ou turban

... ou n'importe quelle rime qui se termine par ban (et cherche bien, il n'y en a pas mille!)

Oui, c'est les soldes!!!!

Chaque année, c'est la même euphorie qui me gagne. J'ai envie de remplir mes placards de belles fringues que je ne vais pas manquer de dénicher et de belles paires de chaussures (j'ai un faible pour les beaux escarpins).

Mais, au final, c'est un peu la déconvenue. Je rentre lessivée avec 2-3 bricoles peu soldées, voir pas soldées du tout (oui, j'ai le sens aigue des bonnes affaires!) et surtout plein de regrets... parce que malheureusement, l'argent ne pousse pas dans les jardinières.

Mais c'est quand même le moment idéal pour habiller ses mômes, surtout quand tu en as trois et que de les vêtir te coûte un bras (ou un rein en période de rentrée scolaire). Oui, tout achat à un degré de valeur : un bras l'été, un rein l'hiver (ben oui, un bikini coûte moins cher qu'une doudoune).

Et encore faut-il que tu puisses accéder aux rayons sans perdre un pied, une épaule, voir ta dignité dans la bataille.

Les soldes, c'est cool mais c'est du sport!

Vive les soldes!

Publié dans La rime du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article