Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

c640936e47a9b402ac0c46377816e02d-d1kjaxm.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le passage du plombier, pour une fuite d'eau dans la salle de bain, après 3 semaines d'attente.

 

Quel bonheur de ne plus devoir serrer le robinet au point d'avoir ensuite un mal de chien à l'ouvrir. De ne plus entendre ce "ploc" qui te fait grincer des dents (aussi parce que tu sais que ta prochaine facture d'eau va être salée).

 

Mon plombier, ce matin, c'était mon rayon de soleil, mon sauveur! 

 

 

 

 

Et pour le plaisir (pour les anciens! lol) le fameux sketch de Fernand Raynaud.


 

Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Parfois, il suffit de peu pour illuminer ta journee ! Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai envie de me dire qu'il n'y a jamais de journée ratée. On peut toujours vivre un moment, aussi petit soit-il, de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi un petit rien peut faire notre bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moui moui moui dis en nous un peu plus sur ton plombier qui te donne du bonheur?? :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai un homme qui n'excelle pas dans les travaux manuels... le plombier, ce matin, c'était juste l'homme qu'il me fallait! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais (musique virtuelle)...et bien si, et il suffit d'un plombier pour que ça arrive! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu de la chance aujourd'hui : le plombier ET le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vive le plombier du bonheur !! Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci glycine blanche!<br /> <br /> <br /> <br />