Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

tania and the son by marhiao-d31lgag

 

Déjeuner en tête à tête avec mon fils, au soleil (sur notre balcon) et l’écouter me raconter, avec passion, sa matinée au collège.

 

Le collège le ravit et il adore ses profs.

 

N’entre jamais dans l’adolescence, mon fils, ce serait du gâchis !

  

 Photo : Tania and the son by Marhiao

Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ou alors passe une adolescence idyllique, jeune homme (enfin, si c'est possible). C'est beau ces petits moments comme ça où tu profites de l'instant présent en bonne compagnie. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sév!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le confirme... qu'il reste encore dans cet entre-deux... plus tout à fait un moyen... mais pas encore un trop grand...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aww c'est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut profiter de ces petits bonheurs............parce qu'on ne peut rien y faire les enfants grandissent aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mignon... Profite de ces moments si précieux avec lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Profite, profite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le temps passe si vite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, hum, rêve pas trop quand même mais bon, certains ados sont plus faciles à vivre que d'autres. Il a l'air cool ton fils :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement il passera lui aussi par la phase "grand couillon" et "j'fais ma révolution... à mon rythme"! lol<br /> <br /> <br /> Mais pour le moment, c'est encore mon bébé et j'en profite à fond!<br /> <br /> <br /> <br />