Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

103045831.jpg

 

Ce matin, alors que j'étais assise derrière mon bureau, le soleil est venu réchauffer mon visage.

 

Cela n'a pas duré longtemps, il s'est vite caché mais ces quelques minutes m'ont fait un bien fou.


Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben il est passé où mon commentaire? Bref tout ça pour dire ou pour re dire donc que moi aussi je veux du soleil!!! (mais comme je le disais les jours rallonges bientôt!!!!) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ton commentaire est bien aparue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je veux du soleil!!! Courage, les jours rallonges bientôt!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je me raccroche à ça.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je me bats avec le soleil tous les après-midi, il m'éclaire le visage et je ne vois plus mon écran... qui reflète mon visage !<br /> Mais je ne veux pas fermer les volets pour pouvoir profiter quand même, c'est tellement agréable !
Répondre
T
<br /> <br /> Dans mon bureau, je ne l'ai que le matin et de courte durée, dommage car c'est si agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Savoir saisir les petits bonheurs du jour :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'était un bref instant si agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est court ton article ;)<br /> c'est ce que je me disais moi en début d'après-midi alors que derrière la vitre j'étais au soleil, et il chauffait bien ;)<br /> Beau ciel bleu mais glacial dehors !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, pareil ici.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme je te comprends, parfois on ne voit pas le soleil pendant des jours, j'ai l'impression de manquer d'air dans toute cette grisaille. Vivement la fin de l'hiver...et dire qu'on est encore en<br /> automne! pfffff...
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut profiter de chaque rayon qui aparait.<br /> <br /> <br /> <br />