Le plaisir avant tout.

Publié le par teparlerdemavie

bonheursmiley

 

 

Cette année, j’ai plein de projets.

 

Mon blog et mon zermatage m’ont fait comprendre que je peux tenter des aventures avec beaucoup de bonheur. Chaque jour, je me sens mieux que la veille. J’ai déjà oublié certaines angoisses, certaines phobies et je me sens d’humeur à me lancer dans de beaux projets qui me tiennent à cœur.

 

Cette fois, je crois en moi, en mes capacités à réussir ce que j’entreprends et c’est vrai que la méthode zermati m’a ouvert à cela. Oui, je peux y arriver.

 

Je veux me faire plaisir avant tout et ne plus subir les évènements comme ça a longtemps été le cas.

 

Ma santé va mieux, je me sens combative et je veux m’en sortir et me prouver que j’en suis capable.

 

Cette année, je veux m’investir autrement dans mon travail, assumer plus de responsabilités au lieu de tourner en rond. Je veux me remettre à la peinture, j’ai toujours aimé peindre mais je n’assumais pas mon peu de talent. Là, le talent n’a que peu d’intérêt à mes yeux car le principal est le plaisir.

 

Et puis, j’ai repris l’écriture et ça aussi, ça n’est que du bonheur. Je suis très inspirée et je m’amuse follement à griffonner dans mes carnets toutes ces petites phrases qui me viennent à l’esprit. Peut-être cela ne me mènera-t-il nulle part mais peu importe. Comme je l’ai dit, le bonheur avant tout.

 

Cette année 2012 sera l'année du bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikoo.<br /> Sais-tu que tes articles me manque !<br /> Allez, pour t'encourager à revenir au sein de la blogosphère, un petit Tag !<br /> http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-onze-106155581.html
Répondre
S
kikoo... J'espère que ton long silence signifie que tu es parvenue à atteindre les objectifs dont tu parlais dans ton article. Et que tu es tout simplement trop occupé à te construire une vie<br /> heureuse et bien remplie pour venir te perdre par ici. Bises. Bonne continuation.
Répondre
P
En espérant que ça te redonne envie d'écrire ici, voici un petit tag tout gentil : http://100000verites.over-blog.com/
Répondre
L
Coucou !!!<br /> Longtemps qu'on n'a pas de nouvelles, j'espère que 2012 , c'est toujours du bonheur pour toi !!!<br /> Bonne journée et à bientôt !!!
Répondre
A
Tu nous donnes de tes nouvelles?
Répondre
S
Un coucou pour savoir si tout va bien, on ne te voit plus !
Répondre
P
Alors que deviens-tu ?<br /> Tes projets te prennent trop de temps ?<br /> C'est que du positif j'espère !
Répondre
M
En voila une belle résolution. Alors Happy Year !
Répondre
M
Et bien oui, ça semble être bien parti pour !!! Moi aussi 'jai un peu la même "philosophie" et les mêmes envies que toi pour 2012 :)
Répondre
P
J'aime beaucoup ce post très positif et plein d'envies !!<br /> Vas-y fais toi plaisir et rends toi compte comme tu es capable de beaucoup !!
Répondre
M
c'est chouette de te voir si heureuse !<br /> je te souhaite plein de bonnes choses !<br /> je m'en souhaite tout autant meme si je sais que mon chemin me semble bien difficile ..
Répondre
M
je trouvais que la pate à tartiner était bien meilleure avant !<br /> je la trouve vraiment changée, plus grasse, et nettement moins digeste ..<br /> Il y a d'autres pates à tartiner bien meilleures mais avec moins de matraquage publicitaire ..
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Je tenais à vous féliciter pour votre blog que j'adore, j'aime beaucoup la présentation, le visuel, mais aussi la qualité de votre écriture, une vraie bouffée d'oxygène...<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : Encore...<br /> Je suis heureuse de savoir que l'année commence bien pour vous avec de bonnes résolutions, j'espère que vous reussirez à les mener à bien...<br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Zita
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais juste à vous féliciter pour votre blog que je trouve très sympa, une boufée d'oxygène, très beau dans le visuel et très joliment écrit...Je n'ai qu'une chose à dire : Encore...Je suis<br /> heureuse que cette année commence bien pour vous, j'attends avec impatience vos prochains articles, au plaisir de vous lire, Zita
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton billet m'a fait sourire du début à la fin, merci pour cette bouffée d'énergie et d'enthousiasme qui fait drolement du bien en ces jours de grisailles! Cette année c'est l'année du bonheur, je<br /> valide!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, l'année du bonheur... et du plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
comme tu dis "peu importe"...l'important c'est le plaisir, rien d'autre, l'amour de la vie qu'on essaie d'apprendre jour après jour et dieu sait si ça n'est pas facile de l'aimer cette vie...on va<br /> y arriver :)
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Et j'ai envie de profiter de ce que la vie a de bon à m'apporter.<br /> <br /> <br /> <br />