Le sourire d'une femme heureuse.

Publié le par teparlerdemavie

baguettes-de-pain-en-direct-aux-graines-de-pavot-34560.jpg

 

Déjeuner sur un banc public, au milieu de la verdure.

 

Profiter d’un mois de septembre extraordinaire après un été médiocre.

 

Savourer un sandwich poulet-mayo, le pain bien croustillant, la sauce délicieuse.

 

Repartir bosser, l’humeur légère.

 

Monter dans sa voiture.

 

Sourire à son rétroviseur.

 

Et réaliser que le pain n’était pas seulement croustillant mais aussi parsemé de graines de pavot.

 

Et admirer mon nouveau sourire "graine de pavot"! D'un chic! (oui, on a la classe... ou pas).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ahah ça ut être de toute beauté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On aurait juste dit que j'avais des carries plein les dents! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai qu'il est extraordinaire ce mois de septembre..et j'adore le pain au pavot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hmmmm! j'aime aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne savais pas que le sourire "graines de pavots" rendait heureuse et je le découvre... avec bonheur ! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'étais tellement régalée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont importants, ces petits moments de bonheur !<br /> Il faut savoir les apprécier...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais ton sandwich était tellement bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sûr et c'est le principal!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol...<br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR! C'est comme la salade ou les herbes de Provence entre les temps: la pure classe! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça pour avoir la classe, je l'avais :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est bon le pain au pavaot ! J'adore ! Pour le sourire ne t'an fait pas , on n'a toute à un moment ou un autre un truc coincé dans les dents ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le pain au pavot, c'est délicieux... faut juste ne pas oublier sa brosse à dent lorsqu'on en mange!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahahah ! Merci de ce petit rire matinal ! Nous avons déjà tous connu ça, malheureusement. Moi, c'était y a deux jours, RDV avec une archi et j'avais mangé un petit pain au chocolat juste avant...<br /> Je te laisse imaginer ! (Mais elle aurait pu me le dire, quand même, hein !!! :p).<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est important de prendre conscience de ces petits bonheurs. Je crois sincèrement que réussir sa vie c'est prendre conscience que le bonheur c'est ça et non les sensations intenses, comme<br /> la société veut nous le faire croire (c'est moins vendeur, ça rapporte moins de sous, évidemment ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui les petits bonheurs sont ceux qui réchauffent le coeur. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère qu'il n'y avait pas de persil en plus dans ton sandwich, sourire en deux couleurs garanti :D<br /> Petits moments bienheureux si précieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ahaha! non mais de la salade, oui! Mais elle n'est pas restée coincée entre mes dents (en même temps, y avait plus de place!)<br /> <br /> <br /> <br />