Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

Lagan Rainbow Revised by Gerard1972

Ma vie prend une toute nouvelle direction et pour illustrer cette nouvelle philosophie : vivre l'instant présent, apprécier chaque bonheur du quotidien, ne pas passer à côté de l'essentiel... j'ai créé une nouvelle rubrique : « bonheur du jour » où je vous parlerai en quelques mots de ce qui a embelli ma journée.

 

Même dans les périodes difficiles, il y a toujours un instant, aussi bref soit-il, qui mérite qu'on s'y attarde.

 

 

Aujourd'hui...

Love___by_CelticBeauty_by_love.jpg

Participer à la rubrique : « Sous ta carapace, il y a... » de Madame Parle.

 

De me replonger dans mon passé, de revivre ce qui fait que je suis devenue cette femme qui cherche le bonheur aussi infime soit-il aujourd'hui, m'a fait réaliser le chemin parcouru et comme je peux être fière de moi. J'ai su me pardonner tant de choses dont je n'étais pas responsable.

 

Merci "Madame parle". 

Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est agréable d'entendre parler d'un cheminement heureux... Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chercher le bonheur c'est tout simplement le but de toute vie humaine. Le trouver, l'approcher ce n'est pas possible tous les jours mais sachons apprécier tout ce que nous avons, y compris les<br /> choses les plus fugaces, ce coin de ciel bleu au dessus de nos têtes, un bon moment entre amis, un câlin de quelqu'un qu'on aime. Et ne nous posons pas trop de questions sur l'avenir. Il viendra<br /> bien assez tôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente que ca t'aie servi :)))<br /> Elle est thérapeutique ma rubrique:)<br /> A lire cette semaine chez moi en tout cas:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle m'a fait réaliser certaines choses... dont beaucoup de reproches que je me fais.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />