Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

Cleaning_Day_by_Jay_Cougar_Prints.png

 

Profiter d'un jour de pluie pour prendre soin de soi, laisser poser un masque pour cheveux avec une serviette chaude sur la tête. Goûter avec les enfants, se lover dans le canapé et apprécier ces instants de bien-être. 

Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'ai fait le tri dans mes habits...j'adore ça quand je suis seule...et qu'il fait moche dehors...<br /> J'essaye tout ! Je tri, je mets de côté pour donner, je range...J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai aussi fait du tri dans ma salle de bain.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli bonheur du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ... et faire des crêpes ??? J'aime l'ambiance jour de pluie ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, nous c'était pain perdu (car j'avais du pain dur) mais les crêpes, c'est génial les jours de pluie.<br /> <br /> <br /> <br />