Bonheur du jour.

Publié le par teparlerdemavie

4174225249_f6e341188a.jpg

 

Se lever alors qu'il fait encore nuit et assister au lever du jour. Voir le ciel se parer de rose puis découvrir au fil des heures un soleil magnifique.

 

J'aime le mois d'octobre 2011.

 


Publié dans Bonheur du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est mon moment prefere de la journee - c'est si beau et apaisant de voir le jour se lever.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est un beau moment de détente bien apaisant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, effectivement, il est magnifique ce ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était uin moment magique!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'adore le lever du soleil et quand j'allais au boulot, j'étais contente de me lever quand j'avais droit à un beau lever de soleil !!!<br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça met de bonne humeur pour la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie photo !<br /> quelle chance de pouvoir admirer ce magnifique ciel !!<br /> contente que ta journée soit agréable par ce magnifique moment que tu as pu vivre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci myrtille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne suis pas fan de l'automne, mais j'aime les levers au petit matin. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, les levers sont splendides!<br /> <br /> <br /> <br />