Photographies.

Publié le par teparlerdemavie

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas ». Martine Franck

 

Quelques photos de Gail Albert Halaban de la série "Out my window."

 

g5

 

 

g2.jpg

 

 

g6.jpg

 

 

g9.jpg

 

 

g11.jpg

 

J'aime ces instants éphémères capturés par un objectif, ils prennent vie pour l'éternité.

 


Publié dans Photographies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime aussi mais ce sont aussi des intrusions dans la vie privée des autres ..et celles-ci me derangent ..<br /> aimerais-tu qu'on te surprenne dans ton intimité de cette façon là ..c'est la question qu'il faut se poser ..
Répondre
T
<br /> <br /> ça me rappelle une anecdote. Un jour d'Halloween, il y a quelques années, j'ai emmené mes enfants frapper aux portes de l'immeuble en face du mien et une charmante dame nous fait rentrer chez<br /> elle et là, je me rends compte que de sa fenêtre, on a une vue imprenable sur... mon salon! Le lendemain, j'ai été acheter des rideaux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes photos sont superbes!! Gros coup de ♥ pour le première:-))<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elles sont vraiment sublimes (mais ce ne sont pas mes photos même si j'adorerais avoir son talent).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est regarder les gens à travers leurs fenêtres ... Attention, pas de voyeurisme, juste le temps d'un dixième de seconde, en passant à pied, en voiture ...<br /> Et là, je m'imagine leur vie ...
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et on se sent vivant nous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies photos... on croirait voir des séquences de films.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, tu as raison. Un film de Woody Allen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh très jolies c'est toi qui les a prises ? :)
Répondre
T
<br /> <br /> Non, non, je n'ai pas ce talent. Elles sont de Gail Albert Halaban.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien aussi (les photos)<br /> et regarder chez mes voisins... ben je me dis que s'ils ne ferment pas les volets alors que leur lumière est allumée, c'est qu'ils sont d'accord !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une forme de consentement... ou d'inconscience (insouciance?).<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! C'est mon petit côté voyeuriste qui parle. Je regarde souvent chez mes voisins (en toute discrétion bien sûr...)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il y a quelque chose d'étrange à voir ses voisins sans qu'ils réalisent être vus.<br /> <br /> <br /> <br />