Citation du jour.

Publié le par teparlerdemavie

going_home_by_alban_expressed-d3hvqky.jpg

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot.

 

A méditer...

 

Publié dans Citation du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis d'accord et j'adooooooooore cette citation;-))<br /> Nad
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nad! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sur lol
Répondre
S
j'aime bien également cette phrase que l'on attribue généralement à A. Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de<br /> certitude absolue."
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est pas mal celle-là aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben c'est surtout qu'on est tous le con de quelqu'un, ça va vite du coup! ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que vu sous cet angle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
haha moi qui adore les coquelicots je vais revoir ma pensée si les coquelicots , taches rouges, sont tous les cons qui existent haha<br /> <br /> bon courage !..c'est vrai qu'il y en a qui sont champions ...
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquelicots aussi... on les verra différemment à présent :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas mal , je la resortirais ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Elle m'a bien plu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />