Une amitié précieuse.

Publié le par teparlerdemavie

dinner_with_friends_by_sevaresien-d3fn6r6.jpg

 

Hier soir, j'ai passé une soirée géniale. Et ça méritait que je m'y arrête quelques instants, car des soirées comme celle-là, en milieu de semaine, autant vous dire que ça ne m'arrive jamais.

 

Je suis allée dîner chez une amie. Juste elle et moi. Un vrai repas de filles comme je les aime.

 

Et pour une bavarde comme moi, c'était le pied !

 

Oui, parce que je dois l'admettre si j'ai bien un gros défaut à avouer, c'est celui-là : je suis une bavarde invétérée et quand mon interlocutrice a une écoute extraordinaire, je ne me fais pas prier.

 

Il faut dire que chez moi (5 à la maison), on est tous de grands bavards et pour arriver à en placer une, il faut se lever tôt.

 

Avec cette amie, nous avons des points communs, un parcours de santé chaotique (bien que le sien soit plus douloureux que le mien), une vision de notre rapport à la nourriture identique (elle est aussi une adepte de la méthode Zermati et de la régulation naturelle), elle m'aide à voir toutes ces petites choses positives que je ne perçois pas toujours au 1er coup d'oeil et aussi à réaliser quelle chance j'ai d'avoir mes enfants et de pouvoir les aimer chaque jour un peu plus. En un mot, elle m'a réveillé à la vie et m'a donné le courage et la force de me bouger et d'aller vers ce qui est bon pour moi.

 

C'est une vraie et belle amitié qui nous unie et les étoiles étaient à mes côtés le jour où je l'ai rencontré.

 

Nous avons fait un repas très sympa, qui s'est terminé... à 1h du matin ! Oui, quand on est en bonne compagnie le temps passe à toute vitesse.

 

Et c'est 1heure plus tard (j'avais oublié qu'il y avait des travaux de nuit sur la route du retour) que je suis rentrée chez moi, un sourire jusqu'aux oreilles... pour trouver mes enfants, bien éveillés et un mari déjà couché.

 

Oui, je peux toujours compter sur mon homme pour gérer la maison lors de mes absences.

 

La vie n'est pas toujours tendre et il est tellement important de profiter de ces moments de bien-être.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fait la meme chose que toi: repas entre fille et mojitos on a fini à 2h du matin, mais ca fait du bien de papoter entre filles
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui! ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui tu as raison il faut pouvoir prendre du temps pour soi mais si parfois le retout à la réalité est rude.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est pour ça qu'il faut profiter de tous les bons moments qui nous permettent de d'oublier certains aspects de notre vie pas très réjouissant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rien de tel qu'une soirée girly . c'est comme de prendre un mars, ça repart apres !<br /> Bisous,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui!!!!! ça booste bien le moral.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est bien vrai ça !!<br /> C'est cool que tu aies une telle amie près de chez toi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je réalise ma chance à chaque fois que je passe du temps à ses côtés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait un bien fou d'avoir des amies, je confirme :)<br /> et des amies qui 'ouvrent les yeux' sur les richesses qu'on a et qu'on ne voit pas forcément c'est bien aussi c'est un enrichissement et un partage ;)<br /> En plus si celle-ci suit le meme parcours de santé que toi ..vous vous comprenez encore mieux et vous pouvez vous encourager ;)<br /> quant à ton mari ..bah il avait sans doute sommeil ..s'il bosse le lendemain matin ..et il savait peut-etre pas à quelle heure tu rentrais ..
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, myrtille, c'est tout à fait ça et je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Quant à mon mari, je ne lui en veux pas, ça m'a fait sourire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />