Désertion...

Publié le par teparlerdemavie

Désertion...

Il fait beau, derrière la vitre, le soleil brille, je suis confortablement installée (avachie) dans mon canapé et, comme à l’habitude, j’ai des phrases qui me passent par la tête. Des phrases sur tout et rien, des phrases parfaites pour… mon blog !

Et je me souviens en avoir un, abandonné quelque part dans les méandres du net. Et à ce rappel, l’envie revient subitement de le retrouver, un peu comme un ami d’enfance perdu de vu. C’est chouette, je l’aime d’amour mon blog même si je lui fais des infidélités (j’écris… ailleurs) et que je le laisse prendre la poussière dans un coin… de ma mémoire.

Il n’est jamais bien loin (c’est le temps qui passe trop vite) et je ne suis pas une personne suffisamment assidue et disciplinée pour le tenir sur le long cours, mais l’important pour moi, c’est qu’il soit là ! Je le sais, je pense à lui de temps en temps (ou alors j’évite d’y penser lorsque la culpabilité est trop grande) et je sais toujours que le jour viendra où je serai prête à le reprendre, où l’envie sera trop forte pour être ignorée et croyez-le ou non, ce sentiment, de savoir qu’il m’attend (sagement), me fait du bien.

Il existe… pour moi, et c’est réconfortant.

 

LIEN PHOTO

 

Publié dans Libre expression.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog aujourd'hui et il me plaît bien alors j'espère que tu vas revenir vite !!<br /> Et sinon, il est où le "ailleurs" où tu écris ?
Répondre
M
Ravie de te revoir sur la toile !
Répondre
P
Et nous, on est là pour te lire! <3
Répondre
T
Oui, je vois ça et je n'en reviens pas !<br /> Merci. Bise
M
c'est un endroit ou on se sent bien ..meme si tout est virtuel ...
Répondre
T
C'est une façon de s'évader. Ce blog, c'est ma boite à malice, souvenir, bonheur, câlins...
S
Alors reviens, moi j'ai envie de te re-lire !
Répondre
T
Merci, ça fait plaisir. Bise