Alléluia !!!

Publié le par teparlerdemavie

J’ai découvert cette youtubeuse grâce à Lexie blush et… gros coup de cœur ! Cette fille est folle (enfin... selon mes critères bien définis de la follitude) et j’adore ça ! Et sa dernière vidéo est juste une réponse à mes prières. Dedans, elle dit exactement tout ce que je pense et ce que je tente d’expliquer (à tous ceux que ça intéresse) depuis des années.

Et je dis oui ! Oui ! Ouiiiiiiiiiiiiii !

Alors, si vous ne l’avez pas encore vu, allez-y et écoutez tout ce qu’elle a à dire, c’est juste… parfait. Son discours va tellement à l’opposé de tout ce qu’on entend et qui fleurit sur le net actuellement (et avec les beaux jours qui vont se pointer à vitesse grand V, ça va se gâter grave !) Il est tellement rare que je l’aurais embrassée si je l’avais eue en face de moi.

Sonia, merci, merci, merci !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> ah elle est bien drôle, une super vidéo en tout cas, ça fait déculpabiliser un peu, j'ai la motivation d'un poulpe pour maigrir :(
Répondre
T
Pareil ! Et puis, ma motivation, je préfère la garder pour d'autres domaines bien plus passionnants. Bise
M
vu que les regimes ne me parlent pas .................... oui je sais j'ai de la chance .................... je ne me sens pas concernée sorry !<br /> mais le principal est que cela te plaise !!...
Répondre
T
ça tombe bien, les régimes ne font plus non plus partis de ma vie! Ciao la restriction, vive la joie de se nourrir dans le plaisir! Bise
R
J'adore et partage!!!!! Merci Sonia!!!!
Répondre
T
Oui, cette vidéo est tout simplement géniale! Bise