Quand j'entends...

Publié le par teparlerdemavie

Quand j'entends...

Après mon article (ICI), j'ai lu et entendu des personnes, hommes et femmes confondus, énoncer la "bêtise" de faire de ce sujet (la fessée), une poussée émotionnelle inutile, voir pénible (quoi? On parle encore de ça?)

Voilà ma réponse à tous ceux qui sont convaincus qu'une fessée ou une gifle n'ont pas de conséquence sur l'enfant :

"Un enfant blessé dans son intégrité ne cesse pas d'aimer ses parents, il cesse de s'aimer lui-même." Jesper Juul.

Ces quelques mots expriment très bien mon ressenti. J'avais à coeur de les partager.

 

LIEN PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette phrase me plait beaucoup!!!! Merci!!
Répondre
T
Je l'ai trouvé si juste. C'est quelque chose que beaucoup ont tendance à oublier.<br /> Bise
O
La citation exprime exactement ce que je crois et ressens.
Répondre
T
Oui, elle m'a touchée, je l'ai trouvé tellement vrai.<br /> Bise