C'est la rentrée!

Publié le par teparlerdemavie

cartable-100drine.jpg

Ça y est, nous y sommes, j'ai presque envie de dire enfin! C'est la rentrée.

 

Bonne rentrée à tous les « élèves » petits et grands, en vous souhaitant une bonne année scolaire avec d'excellents résultats!

 

Bonne chance aussi à tous les parents qui n'ont pas des 1ers de la classe (malheureusement j'en fais partie, du coup, je m'auto-souhaite bon courage!).

 

Pour l'occasion, j'ai envie de donner des bons et mauvais points (mon rêve de toujours).

 

Je donne un bon point à nos athlètes français pour leur médaille d'argent au 4x100 mètres! Et par la même occasion, je remercie l'américain d'avoir heurté l'anglais, gêné le trinidadien... et donc permis à nos français de terminer 2e.

Parfois, il ne faut pas bouder un petit coup de pouce du destin.

 

Mauvais point pour nos petites françaises qui n'ont remporté aucune médaille. Elles feront mieux aux jeux-olympiques (en même temps, elles peuvent difficilement faire pire).

 

Mauvais point aussi aux journalistes français qui m'ont gavés (le mot est faible) avec le retour de DSK. Un peu plus, ils lui déroulaient le tapis rouge. L'accueillir ainsi, en héros, franchement, trop, c'est trop!

 

Bon point pour l'équipe de France de foot qui a gagné son match (yeah! On applaudit!) et qui m'a surtout permis d'économiser 17 euros 90 de cinéma! (oui, je ne m'en remets pas!).

 

Bon point pour la série « FBI, duo très spécial » (samedi soir sur M6), je suis fan, fan, fan.

 

Un mauvais point à tous les producteurs qui nous foutent tous leurs films en 3D pour se faire un max de tunes! Je déteste me faire arnaquer comme ça!

 

Et pour finir, un mauvais point à tous les microbes qui nous pourrissent la vie (j'ai la crève et je déteste ça!)

 

Bonne rentrée à tous!

 

 

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois que j'ai evite le pire en n'allumant pas la tele du week-end...........L'affaire DSK je n'en peux plus.<br /> Bon Courage pour la rentree..........c'est toujours difficile et pour les enfants qui rivalisent avec les dernieres places une vraie corvee de reprendre le chemin de l'ecole!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je valide tous tes bons et mauvais points, bon courage pour ta rentrée!!et soigne toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a a peu près les mêmes cocoricos, les mêmes énervements (surtout ne pas mettre les infos ce week-end pour le retour du "héros", l'oie blanche qui rentre des Etats-Unis avec sa femme qui est<br /> prête à accepter n'importe quoi, tu parles d'un exemple pour les femmes en couple, je passe sous la moquette et je le revendique devant mon seigneur tout puissant!...) mais je ne regarge pas la<br /> série de M6, je ne suis pas très série (si Docteur House quand même, lol). Je suis contente de ne plus rentrer à l'école, on était pas tellement potes elle et moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre