La planète des singes, les origines.

Publié le par teparlerdemavie

2011-la-planete-des-singes-origines.jpg

Dimanche dernier, pour lutter contre la canicule, j'ai emmené mon fils au cinéma. Et l'été, en pleine canicule, au cinéma, il vaut mieux prendre une petite laine car il ne fait pas plus de 12°!

 

On a eu légèrement froid! Et quand je dis légèrement, c'est pour être gentille. Je suis ressortie les pieds gelés dans mes tongs (les 2 misérables lanières ne m'ont malheureusement pas été d'un grand secours), les bras glacés, limite des stalactites dans ma chevelure.

 

Heureusement, le film ne nous a pas refroidi!

 

Nous sommes allés voir « la planète des singes, les origines », c'est aussi la raison pour laquelle j'étais seule avec mon fils puisque j'étais la seule à accepter de me sacrifier pour lui faire plaisir.

 

Il faut dire que la planète des singes, lorsque j'étais gamine, je m'en suis tapée quelques épisodes (ma soeur était fan) alors que je n'aimais pas particulièrement.

 

C'est donc avec un à priori plutôt négatif, que je me suis installée dans mon frigidaire fauteuil et finalement le spectacle a été à la hauteur.

 

J'ai passé un bon moment, sans regarder sans cesse ma montre, comme je peux le faire parfois lorsque le film n'est pas terrible (la lumière, c'est le bouton en bas à droite de ma montre! Même dans le noir, je sais le repérer), c'est donc un bon baromètre.

 

Et si, je n'avais pas passé ma séance recroquevillée pour lutter contre le froid (j'exagère à peine), mon après-midi aurait été fantastique.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma soeur etait aussi fan et moi j'etais terrorisee ! Je pense que ces films passaient tous les ans, un peu comme les "Angelique"..... Vu que mon fils n'est pas en age, je passe .....on se sait<br /> jamais, je pourrais refaire des cauchemars...<br /> J'espere que tu n'as pas un rhume !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh non! Finalement, je n'ai pas chopé la crève! Je dois avoir des anti-corps très efficaces!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cinéma comme toi ce weekend mais la temperature était bonne , juste rafraichissante comme il faut !<br /> J'ai été voir Mes meilleures amies , pas mal sans plus ...<br /> Concernant La Planéte des Singes, je pense que je ferais l'impasse à moins que ma fille ait vraiment envie de le voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si mon fils n'avait pas insisté j'avoue que je n'y serais pas allée non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah, ça m'interesse, je veux le voir mais j'hésitais. Je n'avais pas aimé la version Tim Burton, très glauque, il faut dire que je n'aime pas ce cinéaste. Merci pour ta critique à mes yeux beaucoup<br /> plus valable que celles des critiques professionnels!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça n'est pas le film du siècle mais c'est plutôt sympa à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />