Ravalement de façade.

Publié le par teparlerdemavie

Après un an d’absence, il fallait bien au moins ça.
« Ça », c’est un changement radical de déco.
Alors, soyons honnête, je n’avais pas l’intention, de prime abord de tout révolutionner, j’avais plus dans l’idée un petit rafraîchissement de vitrine, un léger lifting, histoire de lui redonner un coup de jeune.
Et puis, je me suis bêtement laissée emporter et me suis retrouvée à bidouiller des images, photos, couleurs et caractères, des heures durant avec un plaisir (parfois enfantin complètement assumé) croissant. Ah, ça, on peut dire que je n’ai pas vu le temps passer, je m’en suis donnée à cœur joie.
J’avais à la base, créé une mise en page totalement différente, bien plus « mature » et sobre et puis, l’envie d’aller à l’encontre de mes idées et de donner, au contraire, un aspect récréatif à la déco de mon blog, l’a emporté.
J’écris pour le plaisir sans aucune prétention et ce blog me rappelle sans cesse l’importance de garder une certaine humilité et un esprit ludique.

 

Photo "Paint" by You know0 

Publié dans Te parler de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Awesome
Répondre