Un blog sans pub?

Publié le par teparlerdemavie

Un blog sans pub?

Alors que j’utilisais un autre pc que le mien (sur lequel ma fille a téléchargé Ad Block), j’ai été horrifiée de découvrir à quel point mon blog était recouvert de publicités !

Mais comment font les blogs qui n’ont aucune pub ? Existe-t-il une plateforme gratuite où l’on ne nous impose pas les pubs ?

Avant, sur overblog, on pouvait choisir l’option sans pub ; il paraîtrait que sur la nouvelle version ce ne soit plus possible.

Sincèrement, je ne me vois pas continuer comme ça et je me pose des questions sur la poursuite de ce blog.

Est-ce trop demander de ne pas vouloir faire du fric sur son blog et de souhaiter un peu de liberté ?

Je crois que je vais aller décrocher ma lune ailleurs... et j'en suis bien déçue car je m'étais habituée à overblog et je m'y plaisais bien.

 

Lien photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
euh je ne la vois pas ta pub... elle se trouve où?
Répondre
T
En fait, suite au message de Petitdiable, je suis allée chercher des solutions pour retirer les pubs et j'ai trouvé (les seules que tu ne peux pas décocher sont celles qui s'ouvrent dans le navigateur).
T
J'ai fait quelques modifications et ça a l'air de fonctionner.
P
je pense que si tu achètes ton nom de domaine tu as plus de liberté. En gratuit, chez OB en effet on peut aussi cocher une case pour ne pas en avoir.
Répondre
T
Merci PetitDiable. A force de tripatouiller (avec l'aide de mon fils), je crois avoir trouvé comment limiter les pubs. Alors merci pour ton comm qui m'a bien aidé.<br /> Bises
V
Oui, en version gratuite OB défigure nos jolis blogs avec tout plein de pub !<br /> Et c'est vraiment : beurk, beurk, beurk... et puis finalement : on n'y prête presque plus attention ! Enfin... on essaye et on râle ;-)
Répondre
T
ça dénature tout, c'est horrible!<br /> Bises